Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débats sur les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Seigneur
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : En train de procèder à la construction de la communauté
Date d'inscription : 01/01/2008

Débats sur les règles Empty
MessageSujet: Débats sur les règles   Débats sur les règles Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Bonjours à tous Membres, gardiens, anciens ou coadministrateurs !

J’espère sincèrement que vous avez passé une très bonne semaine de rentrée et que vous n’avez pas eu de trop mauvaises notes Wink

J’imagine que certain d’entre vous vous êtes dits que je n’étais pas très très actif en ce moment ou du moins c’est ce que vous auriez pu vous demandez. En effet, cette semaine de rentrée fut très active avec, entre autres, une disserte de philosophie particulièrement coriace et des heures de rattrapage toujours en philosophie à une heure de trou qui avait déjà été prévu pour justement cette activité du forum. Donc, tout ne c’est pas passé comme prévu.

Mais ce n’est pas grave car nous allons juste participer aux différents débats de la communauté. Débats en effet car nous allons parler des différentes règles et principes du forum : règles concernant les différentes sanctions à prendre jusqu’au simple conseil, que nous appellerons principes, de publication des messages dans la section thématique.

Ces débats auront lieu dans la partie des règles et non dans la section des idées. En effet, les idées auront pour but plutôt de modifier le portail, les couleurs, la création de sanction, … Quant à la section règles, elle aura plus pour but de discuter sur les différentes règles, de supprimer ou modifier certaines ou d’en créer d’autres.

Bien, nous allons donc rentrer dans la phase de discussion des diverses règles.

Après, au programme : discussion des couleurs, de l’ajout de diverses section, … et pour finir de la campagne de publicité.

Ne vous inquiétez pas, ces mesures ne sont ni vitale ni indispensable, mais je vous demande quand même d’y participer. Si je suis tout seul, je vais mettre en place différentes règles qui risque de ne pas vous plaire ! Donc, ne vous plaignez pas après !



Anubis, Administrateur suprême de discussion la communauté, Chef de la confrérie des gardiens et du conseil des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.forumsactifs.com
 
Débats sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion :: Accueil :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser