Discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Seigneur
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : En train de procèder à la construction de la communauté
Date d'inscription : 01/01/2008

Création du forum Empty
MessageSujet: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

Bonjour à tous et bonne année ! Smile
Malheureusement je dois aujourd'hui vous annoncer que le forum Tout et Rien est définitivement mort, déserté de tous ses membres et part en lambeaux Sad. Pour certains ce n'est pas une nouvelle : on pouvait le voir depuis des mois. En effet, le forum ne s'est jamais remis des vacances et de la très regrettable absence de son administrateur Kàsh-Dûm dont je n'ai personnellement plus aucune nouvelle.
C'est donc officiellement, la fin du forum Tout et Rien. Il continuera sûrement à avoir un semblant de vie de la part de 5 de ces membres important qui auront la nostalgie d'un temps passé et très regretté.
C'est donc la fin d'une aventure qui aura duré un an et demi. Sad
Néanmoins, j'ai l'immense privilège de vous annoncer la constitution d'une nouvelle communauté : Discussion Very Happy. Nous allons essayer de partir sur de nouvelles bases pour faire une communauté encore plus grande, plus importante et meilleur que ne l'a été Tout et Rien.
Évidemment ça ne sera pas une tâche facile, la difficulté sera énorme et l'on devra faire beaucoup de renoncement et innover sans cesse. Je ne sais pas si vous avez réussi à comprendre ce que je voulais sous-entendre : Discussion ne sera PAS un "Tout et Rien 2". J'insiste très fortement tout comme j'insisterai toujours sur le fait que Discussion n'est pas un forum mais une communauté !
En effet, vous pourrez bientôt le comprendre dans le topic Principe fondamental du forum dans la section Fonctionnement du forum.
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite sur Discussion et n'oubliez pas que vous pourrez toujours flooder dans la section prévu pour cet usage. Amusez-vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion.forumsactifs.com
 
Création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion :: Accueil :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser